GlRenderSystem

Description

Plugin de rendu OpenGL pour Castor3D. Il supporte OpenGL 3.x/4.x.

Version 0.8.0

Date : 07/04/2016

Fonctionnalités

  • La texture de lumières utilise maintenant les Texture Buffer Objects.
  • Le support d'OpenGL 1.x a été supprimé.
  • Le support d'OpenGL 3.x a été renforcé, en forçant l'utilisation des UBOs, par exemple.

Corrections de bugs

  • Correction d'un crash sous Linux, avec GPU Intel.


Version 0.7.0

Date : 01/01/2015

Fonctionnalités

  • Les Geometry shader fonctionnent correctement.
  • Suppression de la dépendance à GLEW.


Version 0.6.1.2

Fonctionnalités

  • Création de différents fichiers pour les contextes OpenGL (X11, Gtk, Msw), je n'ai pas encore pu tester ça correctement, mes drivers ATI ayant tué OpenGL sur ma Debian (snif...).
  • Suppression des fonctions issues de GLU, afin d'avoir une librairie de moins à linker.


Version 0.6.1.0

Fonctionnalités

  • Création d'un tronc commun 'OpenGLCommon' pour les 2 renderers OpenGL.
  • Le module OpenGL 3.x/4.x est achevé
  • Correction du rendu noir avec GL3RenderSystem, corrigé je ne sais trop comment, mais grâce à la suppression progressive du pipeline fixe en GL2RenderSystem.


Version 0.6.0.0

Fonctionnalités

  • GL2RenderSystem : en fonction du PC client, suppression du pipeline fixe ou pas (si l'utilisation des shaders est permise le pipeline fixe est supprimé, sinon il est gardé).
  • Séparation du renderer OpenGL en 2 projets : un compatible OpenGL 2.x et antérieur (GL2RenderSystem) le second compatible OpenGL3.x et ultérieur (GL3RenderSystem).



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